L'ODJ Média


Maroc : le Titan Desert 2021 reporté à octobre prochain  16/04/2021

Initialement prévue en mai, l’édition 2021 du Titan Desert est reportée du 10 au 15 octobre prochain au Maroc, au vu de l’évolution épidémiologique du nouveau coronavirus dans le royaume et l’émergence de variantes de la Covid-19.
 

Les organisateurs ont décidé de repousser les dates de cette 16e édition, après concertations avec les autorités du pays et compte tenu des mesures prises par le gouvernement marocain, concernant la prolongation de l’état d’urgence sanitaire.
 

Le passage à octobre permettra de célébrer le Titan Desert avec le même format et le même parcours prévu pour ce printemps, totalisant 640 km et plus de 7 600 m de dénivelés cumulés sur les 6 étapes, pour lesquelles plus de 500 participants sont attendus.

 

Selon le site espagnol AS


Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Trois personnes arrêtées suite à une diffamation en ligne

La BNPJ arrête trois personnes pour diffamation envers des juges

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) de Casablanca a arrêté le secrétaire d'une avocate impliqué dans une campagne de diffamation contre des juges et des avocats. Cette campagne, orchestrée par un youtubeur marocain résidant au Canada, a conduit à l'arrestation de trois personnes.

Après avoir été interrogés, les suspects ont été déférés devant le parquet de Casablanca. Cette affaire met en lumière les dangers de la diffamation en ligne et les conséquences juridiques pour ceux qui y participent. Les autorités rappellent l'importance de respecter l'intégrité des professionnels de la justice.

arrestation, diffamation, juges, avocats, BNPJ, Casablanca, youtubeur, Canada, justice, intégrité