L'ODJ Média


Lydec : le réseau d’eau de Casablanca sera perturbé pendant 1 semaine  26/02/2021

Le réseau d’eau va connaître des perturbations entre le 27 février et le 4 mars prochain dans plusieurs secteurs de la ville de Casablanca et ses environs, en raison des travaux de construction des nouvelles lignes du tramway.

 

Dans le cadre de la finalisation des travaux de déviation des réseaux d’eau et d’électricité de la gestion déléguée impactée par les futures lignes T3 et T4 du Tramway, Lydec a programmé une opération d’envergure de raccordement de deux nouvelles conduites structurantes au réseau d’alimentation en eau potable, au niveau du boulevard Oqba Ibnou Nafiî.

 

Cette opération exceptionnelle de raccordement pourrait engendrer une perturbation de l’alimentation en eau potable pouvant aller jusqu’à la coupure. 


La société Lydec


Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès