L'ODJ Média


Les traversées Tanger-Marseille suspendues jusqu’à nouvel ordre  03/03/2021

Après les annonces du gouvernement français, vendredi, relatives à la fermeture des frontières pour les trajets hors-Union européenne, dans le cadre des mesures anti-covid-19, le transporteur maritime « La Méridionale » a également annulé « jusqu’à nouvel ordre » des traversées entre Tanger et Marseille.
 

Le transporteur a expliqué, sur Facebook, que « Suite aux mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire COVID19, nous sommes contraints d’annuler les traversées entre Tanger et Marseille du mois de février et jusqu’à nouvel ordre ».

Pour les voyages prévus et déjà réservés pour le mois de février, et même le dernier jour de janvier (dimanche 31), « La Méridionale » a assuré être en train de prendre contact avec ses passagers pour les informer.

La Méridionale


Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès