L'ODJ Média


Les hammams de la région de Rabat réouvriront bientôt  08/03/2021

Les hammams de la région de Rabat-Salé-Kénitra rouvriront leurs portes aux clients à partir de ce lundi 8 mars Les autorités de la région ont autorisé aux établissements de bains maures à reprendre leur activité. Ceci, à condition de respecter les mesures sanitaires en vigueur.
 
Les autorités de la région de Rabat-Salé-Kénitra ont été bien réceptives aux demandes des professionnels du secteur, les remerciant pour cette décision tant attendue.

À noter que cette décision vient suite à l’amélioration de la situation épidémiologique au niveau de la région. Cependant, les hammams ne sont autorisés à accueillir que 50 % de leur capacité d’accueil initiale, dans le respect de la distanciation physique.
 
Selon Le Site Info

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès