L'ODJ Média


Le vaccin contre la Covid-19 obligatoire pour accomplir le Hajj  03/03/2021

Le ministère de la Santé d'Arabie saoudite a déclaré, cette semaine, que seules les personnes vaccinées contre le nouveau coronavirus (Covid-19) seront autorisées à assister au Hajj de cette année. Le ministère a estimé que «le vaccin Covid-19 est obligatoire pour ceux qui souhaitent venir au Hajj et sera l'une des principales conditions (pour recevoir un visa)».
 

En 2020, le pays a considérablement réduit le nombre de pèlerins à environ 1 000 pour aider à prévenir la propagation du coronavirus, après avoir exclu les musulmans de l'étranger du rite pour la première fois dans les temps modernes. Dès février, l’Arabie saoudite avait déclaré suspendre «temporairement» l'entrée sur son territoire des pèlerins se rendant à La Mecque.

Selon Okaz


Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès