L'ODJ Média


Le journaliste Choukri Alaoui n'est plus  29/04/2021

L'ancien journaliste sportif à 2M, Choukri Alaoui, est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi à l'âge de 65 ans des suites d'une longue maladie.
 

Le défunt a travaillé pendant plus de 25 ans au sein de la deuxième chaîne de télévision, où il a animé plusieurs émissions sportives.
 

« Présentateur de plusieurs émissions sportives, il a partagé sa passion et fait preuve, durant plus de 25 ans, d’un engagement et d’un professionnalisme sans failles. Nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches », a-t-on écrit sur le portail 2M.ma.


Selon 2M.ma

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Trois personnes arrêtées suite à une diffamation en ligne

La BNPJ arrête trois personnes pour diffamation envers des juges

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) de Casablanca a arrêté le secrétaire d'une avocate impliqué dans une campagne de diffamation contre des juges et des avocats. Cette campagne, orchestrée par un youtubeur marocain résidant au Canada, a conduit à l'arrestation de trois personnes.

Après avoir été interrogés, les suspects ont été déférés devant le parquet de Casablanca. Cette affaire met en lumière les dangers de la diffamation en ligne et les conséquences juridiques pour ceux qui y participent. Les autorités rappellent l'importance de respecter l'intégrité des professionnels de la justice.

arrestation, diffamation, juges, avocats, BNPJ, Casablanca, youtubeur, Canada, justice, intégrité