L'ODJ Média


Le Maroc suspend ses vols avec l'Autriche  25/02/2021

Le Maroc maintient la suspension des liaisons aériennes avec l’Autriche, jusqu’à nouvel ordre. Le royaume a prolongé “ l’interdiction temporaire de l’entrée directe et indirecte des voyageurs en provenance d’Autriche.“

Cette décision a été mise en place pour “des raisons de politique de santé” et mise en place le 4 février dernier. Elle sera réévaluée dans 15 jours. Pour rappel, les autorités marocaines ont suspendu les vols, ce lundi 22 février, de et vers le Portugal, la Suède, la République Tchèque, l’Ukraine, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Suisse et la Turquie.
Rappelons que depuis le 19 janvier, l’accès au territoire marocain est suspendu pour les avions et les passagers en provenance d’Australie, du Brésil, d’Irlande, de Nouvelle-Zélande. La liste contient également l’Afrique du Sud, le Danemark et le Royaume-Uni.

Selon L’ambassade d’Autriche à Rabat
 

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Trois personnes arrêtées suite à une diffamation en ligne

La BNPJ arrête trois personnes pour diffamation envers des juges

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) de Casablanca a arrêté le secrétaire d'une avocate impliqué dans une campagne de diffamation contre des juges et des avocats. Cette campagne, orchestrée par un youtubeur marocain résidant au Canada, a conduit à l'arrestation de trois personnes.

Après avoir été interrogés, les suspects ont été déférés devant le parquet de Casablanca. Cette affaire met en lumière les dangers de la diffamation en ligne et les conséquences juridiques pour ceux qui y participent. Les autorités rappellent l'importance de respecter l'intégrité des professionnels de la justice.

arrestation, diffamation, juges, avocats, BNPJ, Casablanca, youtubeur, Canada, justice, intégrité