L'ODJ Média


Le Maroc suspend ses vols avec 5 pays africains.  24/03/2021

Le Maroc a décidé la suspension des vols en provenance et à destination de cinq nouveaux pays. Selon l’Office national des aéroports (ONDA), les autorités marocaines ont suspendu les vols en provenance et à destination du Mali, du Ghana, de la République démocratique du Congo, de la Libye et de la Guinée Conakry à partir du 23 mars jusqu’au 10 avril.
«Sont également concernés les passagers voyageant de ces pays à travers un autre pays», précise l’ONDA.

Pour rappel, le Royaume a suspendu ses vols avec 32 autres autres pays. Il s’agit de L’Argentine, la Bosnie-Herzégovine, le Botswana, le Cameroun, la Croatie, le Mozambique, la Pologne, la Norvège, la Finlande, la Grèce, le Liban, le Koweït , l’Algérie, l’Égypte, l’Italie, la Belgique, la Turquie, la Suisse, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Autriche, le Portugal, la Suède, l’Ukraine, la République Tchèque, l’Australie, l’Irlande, le Brésil, la Nouvelle Zélande, le Royaume-Uni, l’Afrique du Sud et le Danemark. Le Maroc a pris cette décision dans le cadre des mesures de prévention pour lutter contre la pandémie.

Le Royaume a pris cette décision dans le cadre des mesures de prévention pour lutter contre la pandémie.

Selon Le Site Info

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès