L'ODJ Média


La province de Driouch enregistre la troisième secousse en une semaine  28/04/2021

Une secousse tellurique de 4 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistrée mercredi dans la province de Driouch. La secousse, dont l’épicentre est situé au large de la province de Driouch, a eu lieu à 12h 40min 53 sec (GMT).
 

Survenue à une profondeur de 15 km, la secousse s'est produite à une latitude de 35.429°N et une longitude de 3.552°W. Il s'agit de la troisième secousse enregistrés en une semaine dans la même province. En effet, le 20 avril, l'ING a signalé une secousse de 3,8 degrés sur l’échelle de Richter, dont l’épicentre a été situé au large de la commune de Bni Marghnine. 
 


Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Trois personnes arrêtées suite à une diffamation en ligne

La BNPJ arrête trois personnes pour diffamation envers des juges

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) de Casablanca a arrêté le secrétaire d'une avocate impliqué dans une campagne de diffamation contre des juges et des avocats. Cette campagne, orchestrée par un youtubeur marocain résidant au Canada, a conduit à l'arrestation de trois personnes.

Après avoir été interrogés, les suspects ont été déférés devant le parquet de Casablanca. Cette affaire met en lumière les dangers de la diffamation en ligne et les conséquences juridiques pour ceux qui y participent. Les autorités rappellent l'importance de respecter l'intégrité des professionnels de la justice.

arrestation, diffamation, juges, avocats, BNPJ, Casablanca, youtubeur, Canada, justice, intégrité