L'ODJ Média


La peine de mort contre le principal accusé de l’assassinat du jeune Badr  18/04/2024

Le tribunal de première instance de Casablanca a prononcé ce mardi soir la peine de mort contre le principal accusé de l’assassinat du jeune Badr tué volontairement en novembre dernier près d’un restaurant situé à la corniche d’Ain Diab.

Pour rappel, les éléments du service régional de la police judiciaire de Casablanca, en coordination avec leur homologue à Laâyoune, avaient réussi à arrêter le principal suspect impliqué dans l’incident tragique qui a coûté la vie au jeune Badr.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale a précisé que les informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national à l’équipe chargée de l’enquête avaient permis de localiser le principal suspect et de l’arrêter dans la ville de Laâyoune, après qu’il s’apprêtait à quitter le territoire national.

Hormis la condamnation à la peine de mort du tueur qui pourrait soulager quelque peu les parents, ces derniers vont recevoir une compensation financière de l’ordre de 500.000 dirhams.

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Rumeur d'Incendie à Oukacha : panique infondée


Incendie imaginaire à Oukacha : rumeur de prison démentie, panique infondée à Aïn Sebaâ

Une rumeur d'incendie à la prison locale d’Aïn Sebaâ 1, connue sous le nom de prison de Oukacha, a rapidement circulé, semant la panique. Cependant, la direction de l'établissement a catégoriquement nié ces allégations, affirmant qu'aucun incendie n'avait eu lieu.

Cet épisode souligne les risques des informations non vérifiées et leur propagation rapide. Les autorités insistent sur l'importance de se fier aux sources officielles pour éviter toute confusion et angoisse injustifiée.

incendie, prison, Oukacha, rumeur, fausse alerte, direction, démenti, information, panique, autorité