L'ODJ Média


L’animateur de Hit Radio a été condamné à quatre mois de prison ferme.  13/04/2024

Le procureur du roi près le tribunal correctionnel de Ain Sebaâ avait décidé de poursuivre Mohamed Bousfiha en état de liberté. Le célèbre animateur de Hit Radio a dû payer une caution de 100.000 dirhams.

Momo est accusé d’avoir participé à un délit fictif et à la diffusion intentionnelle de fausses informations. L’animateur a été entendu lundi par la Brigade nationale de la police judiciaire dans le cadre de cette affaire. Deux autres personnes, également impliquées, sont poursuivies en état d’arrestation.

Nouveau commentaire :




A mag created with Madmagz.






Aerobus pour relier le centre-ville de Casablancaà l’aéroport Mohammed V

Dans le cadre de ses préparatifs pour accueillir de grands événements internationaux, la commune de Casablanca a annoncé la mise en place d’une nouvelle ligne de bus aériens « Aerobus » qui reliera le centre-ville de Casablanca à l’aéroport international Mohammed V.
Cette initiative vise à améliorer la connectivité et à offrir une alternative de transport pratique et efficace pour les voyageurs.
Les passagers arrivant ou partant de l’aéroport Mohammed V pourront désormais accéder facilement au centre-ville de Casablanca grâce à cette nouvelle ligne. Jusqu’à présent, les options de transport comprenaient le train depuis l’aéroport et les taxis disponibles devant la porte principale.