L'ODJ Média


L’animateur de Hit Radio a été condamné à quatre mois de prison ferme.  13/04/2024

Le procureur du roi près le tribunal correctionnel de Ain Sebaâ avait décidé de poursuivre Mohamed Bousfiha en état de liberté. Le célèbre animateur de Hit Radio a dû payer une caution de 100.000 dirhams.

Momo est accusé d’avoir participé à un délit fictif et à la diffusion intentionnelle de fausses informations. L’animateur a été entendu lundi par la Brigade nationale de la police judiciaire dans le cadre de cette affaire. Deux autres personnes, également impliquées, sont poursuivies en état d’arrestation.

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







21 décès à Béni Mellal : les explication de la Direction Régionale de la Santé

Le communiqué précise que le centre hospitalier régional de Béni Mellal a effectivement enregistré, le 24 juillet 2024, un total de 21 décès, dont 4 en dehors de l’hôpital et 17 au sein de l’établissement.


Selon un communiqué de la Wilaya de Béni Mellal.

Suite à la circulation de nouvelles faisant état de décès soudains aux urgences de l’hôpital régional de Béni Mellal en raison de la montée des températures, les services de la Direction Régionale de la Santé et de la Protection Sociale de Béni Mellal-Khénifra ont ouvert une enquête immédiate pour déterminer les causes réelles de cet incident.
Selon les services de la Direction Régionale de la Santé et de la Protection Sociale de Béni Mellal-Khénifra, la majorité des décès concernent des personnes souffrant de maladies chroniques et des personnes âgées. La forte hausse des températures a aggravé leur état de santé, entraînant leur décès.
 
Les services de la Direction Régionale de la Santé et de la Protection Sociale de Béni Mellal-Khénifra exhortent tous les citoyens de la région à faire preuve de prudence, à éviter l’exposition au soleil, surtout pendant les heures de pointe, et à consulter les services de santé si nécessaire.