L'ODJ Média


JM 2022 : Les Marocains Fatima-Ezzahra Aboufaras et Omar Lakehal remportent la médaille d’argent en Taekwondo  05/07/2022

Les Marocains Fatima-Ezzahra Aboufaras et Omar Lakehal ont remporté, lundi, la médaille d’argent en taekwondo, dans le cadre des jeux méditerranéens, qui se tiennent à Oran.

Fatima-Ezzahra Aboufaras s’est inclinée en finale des +67 kg face à l’Italienne Maristella Smiraglia, tandis que Omar Lakehal a été battu par le Français Herwan Onanga chez les -58 kg.

Avec ces deux médailles d’argent, le Maroc a décroché un total de 32 médailles lors de ces joutes, dont 3 en or, 13 en argent et 16 de bronze.

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Trois personnes arrêtées suite à une diffamation en ligne

La BNPJ arrête trois personnes pour diffamation envers des juges

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) de Casablanca a arrêté le secrétaire d'une avocate impliqué dans une campagne de diffamation contre des juges et des avocats. Cette campagne, orchestrée par un youtubeur marocain résidant au Canada, a conduit à l'arrestation de trois personnes.

Après avoir été interrogés, les suspects ont été déférés devant le parquet de Casablanca. Cette affaire met en lumière les dangers de la diffamation en ligne et les conséquences juridiques pour ceux qui y participent. Les autorités rappellent l'importance de respecter l'intégrité des professionnels de la justice.

arrestation, diffamation, juges, avocats, BNPJ, Casablanca, youtubeur, Canada, justice, intégrité