L'ODJ Média


Google : 40 milliards de pages de spam détectées chaque jour !  03/05/2021

Google vient de publier son rapport sur le spam pour l'année 2020, où il explique que, chaque jour, il détecte désormais 40 milliards de pages de spam. L'année dernière, ce chiffre n'était « que » de 25 milliards.

La lutte contre ce fléau qu'est le spam sous toutes ses formes : spam, piratage, création de contenu de faible qualité, liens factices, etc.. est l'une des principales préoccupations de Google.

La détection du spam peut se faire via la navigation naturelle, la lecture des fichiers Sitemaps XML ou les soumissions d'URL dans la Search Console, comme il est expliqué dans le rapport.


abondance.com

 

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Trois personnes arrêtées suite à une diffamation en ligne

La BNPJ arrête trois personnes pour diffamation envers des juges

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) de Casablanca a arrêté le secrétaire d'une avocate impliqué dans une campagne de diffamation contre des juges et des avocats. Cette campagne, orchestrée par un youtubeur marocain résidant au Canada, a conduit à l'arrestation de trois personnes.

Après avoir été interrogés, les suspects ont été déférés devant le parquet de Casablanca. Cette affaire met en lumière les dangers de la diffamation en ligne et les conséquences juridiques pour ceux qui y participent. Les autorités rappellent l'importance de respecter l'intégrité des professionnels de la justice.

arrestation, diffamation, juges, avocats, BNPJ, Casablanca, youtubeur, Canada, justice, intégrité