L'ODJ Média


Formule E : pas de E-Prix cette année à Marrakech  23/04/2021

Huit courses avaient été annoncées fin février dont quatre ont déjà eu lieu, deux à Diriyah (Arabie saoudite) et deux à Rome. Deux autres doivent se tenir samedi et dimanche à Valence (Espagne) et l'une le 8 mai à Monaco. Viendront s'y ajouter deux autres à Mexico, deux à New-York, deux à Londres et deux à Berlin.

En revanche, les E-Prix de Marrakech (Maroc) le 22 mai ainsi que celui de Santiago du Chili les 5 et 6 juin ont été retirés du calendrier initial en raison de la pandémie de Covid-19.

Avec l'AFP


Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Trois personnes arrêtées suite à une diffamation en ligne

La BNPJ arrête trois personnes pour diffamation envers des juges

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) de Casablanca a arrêté le secrétaire d'une avocate impliqué dans une campagne de diffamation contre des juges et des avocats. Cette campagne, orchestrée par un youtubeur marocain résidant au Canada, a conduit à l'arrestation de trois personnes.

Après avoir été interrogés, les suspects ont été déférés devant le parquet de Casablanca. Cette affaire met en lumière les dangers de la diffamation en ligne et les conséquences juridiques pour ceux qui y participent. Les autorités rappellent l'importance de respecter l'intégrité des professionnels de la justice.

arrestation, diffamation, juges, avocats, BNPJ, Casablanca, youtubeur, Canada, justice, intégrité