L'ODJ Média


Espagne : vers l'adoption d'un passeport vaccinal  16/02/2021

Le gouvernement espagnol envisage d’adopter le passeport vaccinal pour garantir la sécurité des mouvements et des voyages et faire face à la propagation du Covid-19.

Le gouvernement travaille sur des outils pour assurer une mobilité sûre là où c’est possible, et parmi ces outils se trouve le passeport vaccinal. Cette décision va non seulement être appliquée sur le territoire national, mais aussi au sein de l’Union européenne et en coordination avec d’autres pays de l’OCDE. 

Cette initiative multilatérale parvient à mettre sur la table des protocoles communs afin que, lorsque la mobilité pourra se développer tant au niveau national qu’international, elle se fasse selon les paramètres de sécurité totale et de garantie de conditions socio-sanitaires adéquates pour les voyages.

Avec la MAP


Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès