L'ODJ Média


Elle se fait passer pour sa mère pour se vacciner !  17/02/2021

Une femme a tenté le tout pour le tout pour recevoir la première dose du vaccin contre la Covid. La dame en question ne faisait pas encore partie de la population ciblée par la phase actuelle de la campagne de vaccination.

Dans la ville de Dchira El Jihadia, la femme s’est présentée au centre de vaccination local munie de la carte d’identité de sa mère pour recevoir la première dose du vaccin.

Dès la présentation de sa pièce d’identité, les éléments des autorités locales ont eu des doutes quant à l’éligibilité de la femme en question, surtout qu’elle parait plus jeune que l’âge requis. Ils ont verbalisé ces doutes ce qui leur a permis de découvrir le stratagème de la femme. Une enquête a été ouverte, ce mardi 16 février, pour déterminer des circonstances de vaccination anti-Covid dans ce centre de la ville de Dchira El Jihadia.
D’après un communiqué de la préfecture d’Inzegane Aït Melloul

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès