L'ODJ Média


Covid-19 : Laâyoune et le théâtre en mode virtuel  26/04/2021

La direction régionale de la Culture de Laâyoune-Sakia El Hamra a programmé plusieurs pièces de théâtre qui seront diffusées via les réseaux sociaux pour le grand public en vue de s’adapter aux effets de la pandémie du nouveau Coronavirus (Covid-19).

Ces représentations théâtrales, présentées sans public et dans le respect des mesures de précaution sanitaires visant à limiter la propagation du Coronavirus, visent aussi à apporter un soutien concret aux artistes, considérées comme l’une des catégories les plus touchées par les répercussions de la pandémie.

Avec la MAP

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Trois personnes arrêtées suite à une diffamation en ligne

La BNPJ arrête trois personnes pour diffamation envers des juges

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) de Casablanca a arrêté le secrétaire d'une avocate impliqué dans une campagne de diffamation contre des juges et des avocats. Cette campagne, orchestrée par un youtubeur marocain résidant au Canada, a conduit à l'arrestation de trois personnes.

Après avoir été interrogés, les suspects ont été déférés devant le parquet de Casablanca. Cette affaire met en lumière les dangers de la diffamation en ligne et les conséquences juridiques pour ceux qui y participent. Les autorités rappellent l'importance de respecter l'intégrité des professionnels de la justice.

arrestation, diffamation, juges, avocats, BNPJ, Casablanca, youtubeur, Canada, justice, intégrité