L'ODJ Média


Coupe internationale Mohammed VI de karaté (moins 68 kg) : La Marocaine Nisrine Brouk en finale  15/05/2022

La Marocaine Nisrine Brouk s'est qualifiée pour la finale de la catégorie kumité (moins de 68 kg), comptant pour la Coupe internationale Mohammed VI de karaté, après sa victoire face à la Kazakhe Irina Zaretska (4-3), samedi en demi-finale.

En quart de finale, l'athlète marocaine a éliminé la championne du monde égyptienne Feryal Abdelaziz (3-1). En finale, prévue dimanche, la karatéka marocaine retrouvera la Suissesse Elena Quirici.

Vendredi, le Marocain Abdelaali Jina a décroché son billet pour la finale des moins 60 kg

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Trois personnes arrêtées suite à une diffamation en ligne

La BNPJ arrête trois personnes pour diffamation envers des juges

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) de Casablanca a arrêté le secrétaire d'une avocate impliqué dans une campagne de diffamation contre des juges et des avocats. Cette campagne, orchestrée par un youtubeur marocain résidant au Canada, a conduit à l'arrestation de trois personnes.

Après avoir été interrogés, les suspects ont été déférés devant le parquet de Casablanca. Cette affaire met en lumière les dangers de la diffamation en ligne et les conséquences juridiques pour ceux qui y participent. Les autorités rappellent l'importance de respecter l'intégrité des professionnels de la justice.

arrestation, diffamation, juges, avocats, BNPJ, Casablanca, youtubeur, Canada, justice, intégrité