L'ODJ Média


Condamnation d'une influenceuse à Tétouan  19/06/2024

Le tribunal de première instance de Tétouan vient de condamner une influenceuse, très connue sur les réseaux sociaux poursuivie pour diffamation à l’encontre des femmes, à six ans de prison avec sursis et une amende de 5.000 dirhams.

C’est d’ailleurs une association locale qui a fait éclater cette affaire après avoir porté plainte contre cette influenceuse. L’association a dénoncé des propos sur les femmes mariées qui, selon l’influenceuse, se retrouveraient parfois contraintes de se déplacer à Tanger pour se prostituer ou simplement accéder à des boites de nuit.

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Abdellatif Hammouchi s’entretient avec des responsables sécuritaires Français

Sur invitation officielle des responsables des services sécuritaires français, le Directeur Général de la Sûreté Nationale (DGSN) et de la Surveillance du Territoire (DGST), M. Abdellatif Hammouchi, a effectué une visite de travail en France, durant laquelle il a eu des entretiens avec ses homologues de la police nationale, de la sécurité intérieure et la sécurité extérieure en France.
Ces entretiens ont été axés sur l’examen des mécanismes de renforcement de la coopération bilatérale dans les divers domaines sécuritaires d’intérêt commun, indique le Pôle DGSN-DGST dans un communiqué.
Au cours de ces entretiens bilatéraux centrés sur le volet des renseignements en matière de coopération bilatérale, M. Hammouchi était accompagné d’une importante délégation sécuritaire représentant la DGST.