L'ODJ Média


Chariot Oil & Gas signe un mémorandum d'entente au Maroc  02/03/2021

La société d'exploration pétrolière et gazière Chariot Oil & Gas Limited, basée à Londres a annoncé ce mardi avoir signé un mémorandum d'entente avec son partenaire l'Office national des hydrocarbures et des mines (ONHYM) et le ministère de l'industrie, du commerce et de l'économie verte et numérique. Ce mémorandum concerne le soutien du ministère au projet de développement de gaz depuis le puits Anchois.

Selon le protocole, le ministère soutiendra le développement du gaz depuis ledit permis pour favoriser la création d'emplois, l'intégration régionale à travers le développement d'infrastructures stratégiques et la promotion d'une énergie propre et compétitive pour la consommation du secteur industriel marocain
 

Les parties feront progresser les discussions en vue de signer de nouveaux accords avec le ministère ou d'autres parties pour la mise en œuvre du développement du gaz depuis ledit permis.

Selon Yabiladi

 

 


Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès