L'ODJ Média


Aziz Akhannouch n'écarte pas un remaniement ministériel  29/04/2024

Aziz Akhannouch a abordé publiquement, pour la première fois, ce qui se dit en coulisses depuis bientôt deux mois. Il s’agit de la possibilité de procéder à un remaniement ministériel après le congrès de l’Istiqlal.

Ainsi, les partis de la majorité prendront une pause pour déterminer les priorités. Selon lui, quand tous les alliés seront prêts, “nous verrons comment gérer la prochaine étape”.

Akhannouch n’a pas fourni de détails sur le remaniement, Il s’est contenté des généralités pour souligner que pendant deux ans et demi, “les même ministres ont travaillé et obtenu de bons résultats. Nous verrons ce qui se passera lorsqu’on entame la discussion entre les partis de la majorité”.

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Rumeur d'Incendie à Oukacha : panique infondée


Incendie imaginaire à Oukacha : rumeur de prison démentie, panique infondée à Aïn Sebaâ

Une rumeur d'incendie à la prison locale d’Aïn Sebaâ 1, connue sous le nom de prison de Oukacha, a rapidement circulé, semant la panique. Cependant, la direction de l'établissement a catégoriquement nié ces allégations, affirmant qu'aucun incendie n'avait eu lieu.

Cet épisode souligne les risques des informations non vérifiées et leur propagation rapide. Les autorités insistent sur l'importance de se fier aux sources officielles pour éviter toute confusion et angoisse injustifiée.

incendie, prison, Oukacha, rumeur, fausse alerte, direction, démenti, information, panique, autorité