A lire ou à écouter en podcast : (1.87 Mo)
Une première au Maroc
Samsung a annoncé le lancement au Maroc d’un service après-vente conçu pour les personnes sourdes et malentendantes.
L’inclusion des personnes sourdes et malentendantes
À travers cette initiative, l’objectif de l’entreprise est de contribuer à l’inclusion des personnes en situation de handicap dans la société. Ainsi, leurs demandes d’informations ou de support produits seront reçues et traitées au même titre que les autres clients.
Ce service est accessible quel que soit le lieu où le client se trouve. Il suffit pour, y accéder, d’être muni d’un appareil disposant d’une caméra et d’une connexion internet. Ce service sera également disponible ultérieurement dans les points de vente et centres de services Samsung.
"Samsung Innovation Campus"
Rappelons qu’en juillet 2021, Samsung Maroc a lancé, dans le cadre de son action citoyenne "Enabling People", la 2ème édition du Projet "Samsung Innovation Campus" pour appuyer l'éducation numérique au Maroc.
Le programme a été d'abord initié en 2019 à 2020, et vise à offrir aux jeunes l’opportunité d’améliorer leurs perspectives d’emploi et de bénéficier d’une formation pratique dans le domaine des technologies.
L'odj avec FemmesDuMaroc
Samsung a annoncé le lancement au Maroc d’un service après-vente conçu pour les personnes sourdes et malentendantes.
" Depuis novembre 2021, les personnes sourdes et malentendantes peuvent se faire conseiller en temps réel par un assistant interprète en langue des signes à travers des appels vidéo, via la rubrique “Langage des signes” disponible sur le site samsung.com ", indique l'entreprise dans un communiqué.Il s’agit d’une première dans le domaine de l’électronique au Maroc, car en mettant en place ce service, Samsung se fait précurseur d’un nouveau type de service.
L’inclusion des personnes sourdes et malentendantes
À travers cette initiative, l’objectif de l’entreprise est de contribuer à l’inclusion des personnes en situation de handicap dans la société. Ainsi, leurs demandes d’informations ou de support produits seront reçues et traitées au même titre que les autres clients.
Ce service est accessible quel que soit le lieu où le client se trouve. Il suffit pour, y accéder, d’être muni d’un appareil disposant d’une caméra et d’une connexion internet. Ce service sera également disponible ultérieurement dans les points de vente et centres de services Samsung.
"Samsung Innovation Campus"
Rappelons qu’en juillet 2021, Samsung Maroc a lancé, dans le cadre de son action citoyenne "Enabling People", la 2ème édition du Projet "Samsung Innovation Campus" pour appuyer l'éducation numérique au Maroc.
Le programme a été d'abord initié en 2019 à 2020, et vise à offrir aux jeunes l’opportunité d’améliorer leurs perspectives d’emploi et de bénéficier d’une formation pratique dans le domaine des technologies.
L'odj avec FemmesDuMaroc