"Atlas", un assistant IA avancé pour améliorer l’expérience client
Royal Air Maroc a lancé "Atlas", un assistant digital intégré à son application mobile RAM Assistant, conçu pour transformer la relation client.
Ce copilote virtuel utilise l'intelligence artificielle générative pour fournir des réponses instantanées et personnalisées aux passagers. Avec des fonctionnalités telles que le suivi des vols en temps réel, la gestion des réclamations et des services à bord, "Atlas" améliore l'expérience utilisateur en proposant une assistance 24/7.
Il supporte plusieurs langues, dont l’arabe, le français, le darija et le wolof, et est en phase bêta, avec une expansion prévue dans les mois à venir.
Ce copilote virtuel utilise l'intelligence artificielle générative pour fournir des réponses instantanées et personnalisées aux passagers. Avec des fonctionnalités telles que le suivi des vols en temps réel, la gestion des réclamations et des services à bord, "Atlas" améliore l'expérience utilisateur en proposant une assistance 24/7.
Il supporte plusieurs langues, dont l’arabe, le français, le darija et le wolof, et est en phase bêta, avec une expansion prévue dans les mois à venir.