Netflix n’est pas prêt pour une offre 100 % gratuite, mais laisse la porte ouverte
Netflix envisageait de lancer une offre 100 % gratuite, financée par la publicité, pour les utilisateurs en Europe et en Asie, selon des rumeurs rapportées par Bloomberg.
Cependant, Greg Peters, co-PDG de Netflix, a récemment affirmé qu'une telle stratégie n'était pas à l'ordre du jour, tout en soulignant l'importance de la publicité pour leurs revenus.
Bien qu'une chaîne de télévision linéaire gratuite ait été discutée, les clients privilégient le contenu à la demande. Pour l’instant, Netflix reste concentré sur sa stratégie actuelle, sans plan immédiat pour une offre entièrement gratuite.
Cependant, Greg Peters, co-PDG de Netflix, a récemment affirmé qu'une telle stratégie n'était pas à l'ordre du jour, tout en soulignant l'importance de la publicité pour leurs revenus.
Bien qu'une chaîne de télévision linéaire gratuite ait été discutée, les clients privilégient le contenu à la demande. Pour l’instant, Netflix reste concentré sur sa stratégie actuelle, sans plan immédiat pour une offre entièrement gratuite.