Sur des paroles de feu Hassan Mégri, la composition, les arrangements et le chant de Nasr Mégri, le clip « Weqtach » a été réalisé par Kamikaz, un jeune artiste qui a déjà travaillé avec des stars nationales et internationales.
Entièrement en noir et blanc, le clip rappelle les années de gloire des Mégri avant l’apparition des couleurs. Une belle nostalgie pour tous ceux qui ont vécu ces moments particuliers.
Dans cette chanson, on découvre, aussi, le génie de l’artiste Nasr qui excelle dans le jeu de plusieurs instruments, faisant un clin d’œil à l’ex-Beatles, Sir Paul McCartney, qu’il estime énormément.
Nasr Mégri compte bien continuer dans cet élan de production prolifique et relance la Mégrimania, puis s’impose en tant que porte drapeau du Mouvement Musical Mégri, fondé par son père feu Al-Moussiqar Hassan Mégri. Beaucoup de critiques l’ont surnommé ambassadeur de la Moroccan Pop (M POP), vu ses Albums, ses tournées nationales et internationales, ses prix et ses distinctions par de nombreux pays.