Situé au 90, boulevard Moulay Slimane, à Aïn Sebaâ, Casablanca, le showroom occupe une superficie totale de plus de 3 500 mètres carrés, répartis sur deux niveaux principalement dédiés à l'exposition des véhicules. En outre, un espace est réservé à un atelier après-vente et un studio photo, démontrant l'engagement d'Otoclic envers la qualité du service.
Otoclic a connu un succès rapide, ouvrant un deuxième point de vente à Casablanca, spécialisé dans les véhicules utilitaires d'occasion. L'entreprise prévoit également l'ouverture d'un troisième point de vente à Fès d'ici la fin de l'année. Adil Bajjou a partagé l'ambition d'Otoclic d'être présent dans les cinq principales villes du Royaume dans les deux prochaines années.
La force d'Otoclic réside dans son engagement envers une "expérience phygitale innovante", mettant en avant une plateforme digitale permettant aux utilisateurs une visite virtuelle à 360° des véhicules, avec la possibilité de zoomer sur les détails et d'obtenir des informations sur le reconditionnement.
Cependant, selon le management d'Otoclic, c'est la mise en avant de ses "valeurs fondamentales de transparence, de confiance, et de satisfaction client" qui a propulsé l'enseigne au sommet du marché des véhicules d'occasion. Otoclic propose des véhicules minutieusement inspectés, accompagnés d'une garantie de six mois. De plus, l'enseigne offre la formule "satisfait ou remboursé", permettant aux clients de retourner un véhicule et de récupérer leur argent en cas de non-satisfaction.
Otoclic a connu un succès rapide, ouvrant un deuxième point de vente à Casablanca, spécialisé dans les véhicules utilitaires d'occasion. L'entreprise prévoit également l'ouverture d'un troisième point de vente à Fès d'ici la fin de l'année. Adil Bajjou a partagé l'ambition d'Otoclic d'être présent dans les cinq principales villes du Royaume dans les deux prochaines années.
La force d'Otoclic réside dans son engagement envers une "expérience phygitale innovante", mettant en avant une plateforme digitale permettant aux utilisateurs une visite virtuelle à 360° des véhicules, avec la possibilité de zoomer sur les détails et d'obtenir des informations sur le reconditionnement.
Cependant, selon le management d'Otoclic, c'est la mise en avant de ses "valeurs fondamentales de transparence, de confiance, et de satisfaction client" qui a propulsé l'enseigne au sommet du marché des véhicules d'occasion. Otoclic propose des véhicules minutieusement inspectés, accompagnés d'une garantie de six mois. De plus, l'enseigne offre la formule "satisfait ou remboursé", permettant aux clients de retourner un véhicule et de récupérer leur argent en cas de non-satisfaction.