Les non-vaccinés , des pestiférés ?
Une question d'agenda
Ainsi les personnes non-vaccinées perdront une grande partie de leurs droits de citoyens. Elles seront à la fois tolérées mais isolées et maintenues en marge de la société, pour le "bien" des autres.
Une société divisée en plusieurs catégories de citoyens, qui n’ont pas les mêmes droits, cela rappelle le système des castes, avec les “intouchables”.
Ces nouveaux “intouchables”, en France , seront considérés comme responsables de leur sort, puisqu’il leur suffirait d’accepter le vaccin pour acquérir le statut de citoyen normal.
Bien entendu, ces “intouchables” essaieront de protester mais ils passeront à l'amende .
Ils expliqueront par exemple que, puisque le vaccin est efficace, les personnes vaccinées ne devraient pas craindre de se laisser approcher.
Mais on leur répondra qu’on ne sait jamais, que la protection n’est pas efficace à 100 % et que, dans le doute, mieux vaut les tenir à distance.
Ce raisonnement rappelle celui que l’on avait au Moyen-Âge avec les lépreux. Savez-vous que la lèpre est en fait une maladie très peu contagieuse ?
Elle ne se transmet que lors de contacts étroits et prolongés avec la personne infectée. Elle est véhiculée par les mauvaises conditions d’hygiène, la promiscuité avec les animaux et l’insalubrité des logements.
“- Ah, mais peu importe,” aurait répondu le villageois du Moyen-Âge, “je préfère tout de même ne pas prendre de risque. Laissons ces lépreux bien à l’écart.”
Nos mentalités ont-elles beaucoup évolué depuis cette époque ?
Le pire, en conclusion, c'est que traçage et espionnage sont en train de devenir l'un des effets secondaires les plus pervers de la vaccination . Et si l'on rajoute les mesures restrictives pour la liberté des personnes non- vaccinées et le fait de télécharger l'application stop Covid qui font de vous une puce localisable en permanence grace à la télésurveillance et au contrôle informatisé et automatisé de tous les déplacements .
La nouvelle dictature est en marche !
Aujourd'hui la France , mais demain viendra notre tour ainsi que celui d'autres pays !