Glovo se renforce au Maroc : un marché stratégique pour le Quick-Commerce en Afrique
Depuis son arrivée au Maroc, Glovo est devenu un acteur majeur de la livraison à domicile, faisant du pays son quatrième plus grand marché mondial et une porte d’entrée en Afrique.
Avec 6.500 partenaires locaux et une livraison moyenne en 28 minutes, Glovo ambitionne d’élargir son réseau et de diversifier ses services, visant une croissance continue dans le Quick-Commerce.
En 2024, l’entreprise prévoit d’intensifier son rôle dans la digitalisation du commerce local et de développer le retail-media, un nouveau canal de revenus pour les annonceurs.
Avec 6.500 partenaires locaux et une livraison moyenne en 28 minutes, Glovo ambitionne d’élargir son réseau et de diversifier ses services, visant une croissance continue dans le Quick-Commerce.
En 2024, l’entreprise prévoit d’intensifier son rôle dans la digitalisation du commerce local et de développer le retail-media, un nouveau canal de revenus pour les annonceurs.