659 euros pour une serviette de bain ?
Comprendre les choix des créateurs de mode peut être déroutant, comme en témoigne la dernière création de Balenciaga : une serviette de bain.
La nouvelle création du styliste Demna Gvasalia est décrite comme une jupe à superposer sur un pantalon, mais il s'agit en fait d'une serviette de bain standard que l'on attache autour de la taille après la douche.
Le détail qui différencie celle-ci est le logo Balenciaga, justifiant son prix de 695 euros sur le site de la marque.
La nouvelle création du styliste Demna Gvasalia est décrite comme une jupe à superposer sur un pantalon, mais il s'agit en fait d'une serviette de bain standard que l'on attache autour de la taille après la douche.
Le détail qui différencie celle-ci est le logo Balenciaga, justifiant son prix de 695 euros sur le site de la marque.
Une jupe pour hommes (entre autres)
Plus précisément, cette pièce en coton éponge est équipée d'une ceinture, de deux boutons et de boucles internes pour un ajustement personnalisé à la taille.
Le logo Balenciaga est brodé sur la jupe. Il est à noter que sur le site, la pièce est présentée sur un homme et commercialisée comme un vêtement unisexe.
Le logo Balenciaga est brodé sur la jupe. Il est à noter que sur le site, la pièce est présentée sur un homme et commercialisée comme un vêtement unisexe.
La jupe portée au-dessus d'un pantalon, une tendance majeure des années 2000, fait un retour remarqué ces derniers mois. Cette mode s'étend désormais aux hommes, avec des célébrités telles que Brad Pitt et le héros du dernier film Hunger Games arborant cette tenue.
De manière récurrente, Balenciaga se distingue par ses créations excentriques. À l'été 2022, la marque de luxe avait mis en vente un sac au look similaire à un sac-poubelle, mais affiché à 1 400 euros.
Quelques mois auparavant, ses baskets présentées dans un état délabré avaient également suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.
L'odj avec 20minutes
De manière récurrente, Balenciaga se distingue par ses créations excentriques. À l'été 2022, la marque de luxe avait mis en vente un sac au look similaire à un sac-poubelle, mais affiché à 1 400 euros.
Quelques mois auparavant, ses baskets présentées dans un état délabré avaient également suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.
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