L'ODJ Média




Akdital inaugure son hôpital à Beni Mellal




 
Akdital poursuit son expansion en inaugurant une infrastructure de santé de dernière génération à Béni Mellal.
Cet Hôpital Privé Béni Mellal, en tant qu’établissement de soins multidisciplinaire couvrant un large éventail de spécialités médicales et chirurgicales, met à disposition des habitants de la région des équipements de pointe de dernière génération destinés au traitement de toutes les pathologies, des plus simples aux plus complexes.
Avec une capacité litière de 150 unités et 9 blocs opératoires ultra-modernes, tous équipés d’installations de pointe, comprenant notamment 1 salle d’endoscopie et 2 unités techniques d’accouchement.
L’hôpital dispose également d’un pôle de réanimation comprenant 10 box dédiés à la réanimation polyvalente et cardio-vasculaire, ainsi que 7 couveuses destinées à la réanimation néonatale. A cela s’ajoute une unité de soins intensifs équipée de 31 lits.
Le groupe a également prévu une unité de cardiologie interventionnelle, équipée de technologies avancées, permettant le traitement des maladies cardio-vasculaires et neurovasculaires. « Ce service est doté d’une salle de cathétérisme et d’une salle dédiée aux épreuves d’effort.
Cette infrastructure accueille un service de maternité comprenant 20 lits, deux salles d’unité technique d’accouchement et une nurserie. 
L’Hôpital privé Béni Mellal se dote également d’un centre d’oncologie intégré, dédié à la prise en charge diagnostique et thérapeutique des cancers. « Ce centre comprend 12 fauteuils de chimiothérapie, 2 bunkers pour la radiothérapie équipés d’un accélérateur de dernière génération, ainsi qu’un scanner dosimétrique. Ce pôle renforce l’engagement de l’hôpital envers l’excellence des soins oncologiques et contribue à offrir une réponse complète aux besoins des patients.
Le groupe souligne également qu’un service des urgences opérationnel 24h/24 et 7j/7, et un laboratoire d’analyses médicales ainsi qu’un centre de radiologie complet incluant une IRM, un scanner, une radiographie standard, une échographie et une mammographie.

Vendredi 5 Janvier 2024



Rédigé par La Rédaction le Vendredi 5 Janvier 2024


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Novembre 2024 - 11:59 Le blues du dimanche soir, faut-il s'inquiéter ?

Brèves Santé & Bien être



Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ces articles, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de ce portail d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.








Publicité






Revue de presse