L'ODJ Média


Verdict : peine de mort… !  13/01/2021

Aujourd’hui la cour d’appel de Tanger a prononcé son verdict concernant l’affaire du petit Adnan. Pour rappel, ce dernier a été violé et tuer en mois de septembre.

L’accusé a été condamné à la peine de mort pour viol, meurtre avec préméditation, détournement de mineur, abus sexuel et mutilation de cadavre.

Trois personnes ont également écopé de 4 mois de prison ferme chacune, assortie d’une amende de 1000 dirhams, pour non-dénonciation de crime.

D’ailleurs, le petit Adnan a été porté disparu en septembre. Des images prises par des caméras de vidéosurveillance du quartier le montraient marchant à côté d’un homme.
 
 
Rappelons, que quelques jours après, la police a annoncé l’arrestation du suspect qui, par la suite, a mené les enquêteurs vers le lieu où il a enterré l’enfant. Trois autres personnes, ses colocataires, ont été également arrêtés.

Avec lesiteinfo.com

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès