L'ODJ Média


Rabat : Le Caïd de Madinat Al Irfane agresse un citoyen  30/08/2021

De mieux en mieux. Il y a quelques jours , le caïd sévissant auprès de la commune de Madinat Al Irfane à Rabat a violemment agressé un citoyen le jetant d'une manière brutale hors de son bureau . Le citoyen en question , un jeune homme d'une quarantaine d'années , était en compagnie de son père octogénaire , et tous les deux étaient venus réclamer leurs cartes d'électeurs qu'ils n'ont pas reçu. Il y a quelques années ,le ministère de l'intérieur avait démis de leurs fonctions plusieurs caïds et d'autres avaient été mutés , comme sanctions administrative , du fait de leur comportement incorrect avec les citoyens. Vivement une nouvelle opération " Commune propre

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès