L'ODJ Média


Prolongement de l’Etat d’urgence à Taroudant  05/01/2021

La fermeture des villes se poursuit… Afin endiguer la propagation du Coronavirus, les autorités publiques de la ville de Taroudant, ont décidé de prolonger d’une semaine les mesures préventives, exceptionnelles mises en place précédemment.

Suite à la hausse des cas de contaminations durant les dernières semaines, les autorités publiques de Taroudant, ont décidé de l’obligation d’une autorisation exceptionnelle de déplacement de, et vers Taroudant, à l’exception des déplacements pour des raisons de santé et professionnelles, l’interdiction pour tous les cafés de la ville de diffuser des matches de football, la fermeture des hammams, des jardins, des places publiques et des espaces de jeux pour enfants, ainsi que la fermeture des commerces et cafés à partir de 21 h 00.


Il s’agit aussi du renforcement du contrôle rigoureux du respect des mesures préventives (port du masque, distanciation physique) et de l’application des dispositions de la loi contre les contrevenants.

Avec Map
 

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Rumeur d'Incendie à Oukacha : panique infondée


Incendie imaginaire à Oukacha : rumeur de prison démentie, panique infondée à Aïn Sebaâ

Une rumeur d'incendie à la prison locale d’Aïn Sebaâ 1, connue sous le nom de prison de Oukacha, a rapidement circulé, semant la panique. Cependant, la direction de l'établissement a catégoriquement nié ces allégations, affirmant qu'aucun incendie n'avait eu lieu.

Cet épisode souligne les risques des informations non vérifiées et leur propagation rapide. Les autorités insistent sur l'importance de se fier aux sources officielles pour éviter toute confusion et angoisse injustifiée.

incendie, prison, Oukacha, rumeur, fausse alerte, direction, démenti, information, panique, autorité