L'ODJ Média


Mise en échec d’une opération de trafic de 5 tonnes de drogue  15/01/2021


Les éléments de la brigade de la police judiciaire de Nador ont mis en échec à une opération de trafic international de drogue et saisi une quantité de 4 tonnes et 762 kilogrammes de résine de cannabis. 

Ces quantités importantes de chira ont été saisies lors de deux opérations successives.
La première effectuée dans la zone de "Oulad Amghar", située dans la province de "Driouch" qui a permis de saisir 70 ballots de chira, d'un poids total de 2 tonnes et 552 kg alors que la deuxième opération menée à Douar "Tizgha Ajdir" dans la même zone rurale, a permis de saisir 67 autres ballots de chira d'un poids de 2 tonnes et 210 kilogrammes.

 Les opérations de fouille menées en marge de ces opérations sécuritaires ont permis de saisir des équipements et du matériel logistiques utilisés dans le trafic international de drogue, notant qu'il s'agit de cinq voitures, une moto, un embarcation pneumatique et deux moteurs hors-bord.

Selon Yabiladi



 

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès