L'ODJ Média


Les touristes israéliens au Maroc sommés d’être «prudents»  19/10/2023

Israël a appelé ses touristes se trouvant actuellement au Maroc à être « prudents » en raison de la guerre opposant Israël et Hamas à Gaza et des manifestations pro-Palestine au royaume.

« Pour le Maroc, le niveau d’alerte est porté au niveau 2 et les touristes israéliens sont invités à redoubler de prudence », révèle le média israélien Times of Israël.

Le Conseil national israélien de sécurité met également en garde contre les voyages en Turquie et au Maroc, « craignant que les voyageurs israéliens ne soient la cible de ceux qui sont en colère contre la guerre entre Israël et Gaza », précise-t-on.

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Rumeur d'Incendie à Oukacha : panique infondée


Incendie imaginaire à Oukacha : rumeur de prison démentie, panique infondée à Aïn Sebaâ

Une rumeur d'incendie à la prison locale d’Aïn Sebaâ 1, connue sous le nom de prison de Oukacha, a rapidement circulé, semant la panique. Cependant, la direction de l'établissement a catégoriquement nié ces allégations, affirmant qu'aucun incendie n'avait eu lieu.

Cet épisode souligne les risques des informations non vérifiées et leur propagation rapide. Les autorités insistent sur l'importance de se fier aux sources officielles pour éviter toute confusion et angoisse injustifiée.

incendie, prison, Oukacha, rumeur, fausse alerte, direction, démenti, information, panique, autorité