L'ODJ Média


Les Forces Armées Royales forcent des militaires Algériens à quitter Oued-Zelmou  24/09/2021

«Les militaires du pays voisin  avaient des mégaphones; ils ont invité les habitants à quitter le territoire sous prétexte qu’il est algérien», selon une source sécuritaire.

Cette pénétration n’a pas trop duré dans le temps. Très réactive, l’armée marocaine a procédé rapidement à un déploiement des Forces armées royales qui ont contraint les militaires Algériens à quitter Oued-Zelmou.
 

Toujours selon la même source sécuritaire, «ils ont coupé une partie de la route nationale n°10 qui relie Errachidia à Bouarfa, au motif qu’elle est construite sur le territoire algérien.»

Cette nouvelle escalade de la part de l’Algérie intervient moins de vingt-quatre heures après la décision de fermeture de l’espace algérien aux avions civils et militaires marocains.

Avec Le petit journal marocain 


 

 

 

 

 

 
 
 
 
 

 

 

 

 

 
 
 
 
 

 

 

 

 

 
 
 
 
 

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès