L'ODJ Média


Le chef du gouvernement vénère contre son community manager  14/01/2021

 

Souvent moquées sur le web, les publications de Saâdeddine El Othmani sur ses pages ont fini par irriter le principal concerné.

En effet, le Chef du gouvernement n’est pas du tout satisfait de la gestion de sa communication virtuelle. Il serait d’ailleurs intervenu à plusieurs reprises pour modifier le contenu publié par son community manager, Nizar Khairoun, l’un des leaders de la Jeunesse du PJD, à qui incombe la mission de gérer ces pages.
 

Épargné jusqu’ici, ce dernier vient d’être désavoué après les innombrables bourdes commises. Entre prises de position « contradictoires » avec les responsabilités de chef de l’exécutif et celles de SG du PJD et non-respect du droit de réserve imposé par la fonction d’El Othmani, plusieurs messages ont dû être modifiés, voire supprimés quelques heures après leur publication.


Le dernier exemple en date est la gaffe de Khairoun qui a publié le drapeau amazigh sans consulter personne, ce qui a mis le chef du gouvernement dans l’embarra


Selon H24info 


Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès