L'ODJ Média


Le chef du gouvernement dément ..  25/07/2021

Le Chef du gouvernement, Saad Eddine El Otmani, a démenti, sur sa page Facebook officielle, l'information qui a cicrculé hier soir concernant l'interdiction des déplacements inter-villes. "Une information attribuée aux ministères de l'Intérieur et de la Santé a été diffusée concernant l'interdiction de circuler depuis et vers huit villes marocaines, au motif qu'elle est nouvelle, alors qu'il s'agit d'une ancienne communication datant de l'année dernière", écrit El Otmani Aucune nouvelle communication n'a été émise à ce sujet explique le Chef de l'Exécutif, "à l'exception de celle publiée par le gouvernement le 19 juillet, dont les procédures sont entrées en vigueur à partir de vendredi à 23 heures".

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès