L'ODJ Média


Le Général de Division, Mohamed Berrid, Inspecteur Général des FAR et Commandant la Zone Sud  23/04/2023

SM Le roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d’Etat-major Général des Forces armées royales, a nommé ce samedi 22 avril, le Général de Division, Mohamed Berrid, Inspecteur Général des Forces Armées Royales (FAR) et Commandant la Zone sud, en remplacement du Général de Corps d’Armée Belkhair El Farouq.
 

A cette occasion, le roi Mohammed VI a décoré le Général de Corps d’Armée Belkhair El-Farouk du Grand Cordon du Wissam Al Arch, en considération de sa distinguée carrière et des grands services qu’il a rendus au service du trône et de la Patrie, indique un communiqué ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.
 

Mohamed Berrid, occupait le poste de Général de brigade, patron du troisième Bureau des FAR depuis la fin du mois de juillet 2019.


Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Rumeur d'Incendie à Oukacha : panique infondée


Incendie imaginaire à Oukacha : rumeur de prison démentie, panique infondée à Aïn Sebaâ

Une rumeur d'incendie à la prison locale d’Aïn Sebaâ 1, connue sous le nom de prison de Oukacha, a rapidement circulé, semant la panique. Cependant, la direction de l'établissement a catégoriquement nié ces allégations, affirmant qu'aucun incendie n'avait eu lieu.

Cet épisode souligne les risques des informations non vérifiées et leur propagation rapide. Les autorités insistent sur l'importance de se fier aux sources officielles pour éviter toute confusion et angoisse injustifiée.

incendie, prison, Oukacha, rumeur, fausse alerte, direction, démenti, information, panique, autorité