L'ODJ Média


Gouvernement : nouvelles nomination à des fonctions supérieures  23/02/2024

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi, des propositions de nomination à des fonctions supérieures :

Au niveau du ministère de la Santé et de la Protection sociale, M. Mustapha Yaacoubi a été nommé directeur de l'Institut Supérieur des Professions Infirmières et Techniques de Santé (ISPITS) à Fès.

Au niveau du ministère de l'Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l'Emploi et des Compétences - département Inclusion économique, Petite entreprise et Emploi, Mme Hajar Mortaji a été nommée Directrice de l'Observatoire national du marché du travail. Au département de la Formation professionnelle relevant du même ministère, M. Saad Maelainine a été nommé Directeur de la Coordination pédagogique et du Secteur privé.

En ce qui concerne le ministère de l’Économie et des Finances, MM. Lotfi Missoum et Anouar Sandi ont été nommés respectivement à la tête de la Direction de de la Réglementation, de la recherche et de la Coopération internationale à la Trésorerie Générale du Royaume (TGR) et Directeur des Finances publiques à la TGR.

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Rumeur d'Incendie à Oukacha : panique infondée


Incendie imaginaire à Oukacha : rumeur de prison démentie, panique infondée à Aïn Sebaâ

Une rumeur d'incendie à la prison locale d’Aïn Sebaâ 1, connue sous le nom de prison de Oukacha, a rapidement circulé, semant la panique. Cependant, la direction de l'établissement a catégoriquement nié ces allégations, affirmant qu'aucun incendie n'avait eu lieu.

Cet épisode souligne les risques des informations non vérifiées et leur propagation rapide. Les autorités insistent sur l'importance de se fier aux sources officielles pour éviter toute confusion et angoisse injustifiée.

incendie, prison, Oukacha, rumeur, fausse alerte, direction, démenti, information, panique, autorité