L'ODJ Média


Elections :un sans-emploi bat le ministre de l'Emploi à Tiznit  11/09/2021

Rassurez-vous , Saïd Amekraz , ministre sortant de l'emploi n'a pas été battu avec violence , mais par un sans emploi  pour les élections locales à Tiznit .

 Houcine Chniti, un jeune sans-emploi candidat aux élections tenues le 8 septembre sous les couleurs du Rassemblement national des indépendants (RNI), a remporté son siège dans la circonscription numéro 12 qui correspond à douar Bouzerz, dans la commune rurale d’ Arbaa Sahel relevant de la province de Tiznit.

Le jeune candidat désormais élu a bénéficié de 115 voix, dépassant Mohamed Amekraz et coupant court aux espoirs de ce dernier de briguer un siège au niveau local. Candidat à Tiznit, le ministre du Travail et de l’insertion professionnelle sous le gouvernement El Othmani s’est contenté de 81 voix !

Décidément , depuis mercredi dernier rien n'est drôle pour le PJD !


Sources : Yabiladi
 


Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès