L'ODJ Média


Des matchs amicaux entre l'équipe nationale du Maroc et Israël  03/01/2021


La Fédération royale marocaine de football (FRMF) et l’Association israélienne de football (IFA) ont convenu d’organiser des matchs amicaux entre leurs équipes nationales respectives.

Selon un communiqué de l’IFA,  le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, s’est entretenu, vendredi dernier par visioconférence, avec son homologue israélien, Oren Hasson.
 
Au cours de leurs entretiens, les deux parties ont convenu de poursuivre leurs discussions dans les prochains jours en vue de créer des commissions conjointes de travail dans le but de renforcer la coopération entre la FRMF et l’IFA et d’organiser des matchs entre les équipes nationales marocaines et israéliennes.

Les Lions de l’Atlas du Maroc n’ont jamais joué contre Israël. Un match entre les deux équipes nationales serait sans précédent.

Avec Article19
 

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Rumeur d'Incendie à Oukacha : panique infondée


Incendie imaginaire à Oukacha : rumeur de prison démentie, panique infondée à Aïn Sebaâ

Une rumeur d'incendie à la prison locale d’Aïn Sebaâ 1, connue sous le nom de prison de Oukacha, a rapidement circulé, semant la panique. Cependant, la direction de l'établissement a catégoriquement nié ces allégations, affirmant qu'aucun incendie n'avait eu lieu.

Cet épisode souligne les risques des informations non vérifiées et leur propagation rapide. Les autorités insistent sur l'importance de se fier aux sources officielles pour éviter toute confusion et angoisse injustifiée.

incendie, prison, Oukacha, rumeur, fausse alerte, direction, démenti, information, panique, autorité