L'ODJ Média


Classer le Polisario comme "organisation terroriste"  12/11/2023

Suite à l'attaque qui a ciblé des quartiers résidentiels à Es-Semara, aboutissant au décès d'une personne et à des blessures graves chez d'autres, des acteurs de la société civile (politiciens, journalistes, militants des droits de l'Homme) ont appelé à ce que les responsables de cet acte terroriste soient amenés devant la justice pour en répondre.

Plus de 270 personnalités ont signé une pétition exigeant le lancement d'avis de recherche auprès d'Interpol pour trouver ces terroristes et de classer les milices du Polisario, qui ont revendiqué l'attaque, comme organisation terroriste.

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Rumeur d'Incendie à Oukacha : panique infondée


Incendie imaginaire à Oukacha : rumeur de prison démentie, panique infondée à Aïn Sebaâ

Une rumeur d'incendie à la prison locale d’Aïn Sebaâ 1, connue sous le nom de prison de Oukacha, a rapidement circulé, semant la panique. Cependant, la direction de l'établissement a catégoriquement nié ces allégations, affirmant qu'aucun incendie n'avait eu lieu.

Cet épisode souligne les risques des informations non vérifiées et leur propagation rapide. Les autorités insistent sur l'importance de se fier aux sources officielles pour éviter toute confusion et angoisse injustifiée.

incendie, prison, Oukacha, rumeur, fausse alerte, direction, démenti, information, panique, autorité