L'ODJ Média


Abderrahim Bouaida victime d’un suspect accident de la circulation  09/09/2021

Abderrahim Bouaida, candidat du parti de l’Istiqlal dans les législatives à Guelmim, a été victime d’un accident de voiture que ses partisans trouvent suspect ! La voiture de Abderrahim Bouaida a été percutée par un inconnu mercredi 8 septembre, avant que ce dernier ne prenne la fuite. S'agit-il d'une tentative de nuire ou d'un règlement de compte déguisé en accident de la circulation ? Le parquet a immédiatement ordonné l’ouverture d’une enquête pour déterminer l’identité de la personne et les circonstances de l’accident. L’enquête devra également se pencher sur les jets de pierre sur le domicile de Abderrahim Bouaida, survenus hier, mardi 7 septembre. Pour rappel, Abderrahim Bouaida se présentait sous les couleurs de l’Istiqlal, qu’il a rejoint cette année après avoir quitté le RNI. Cet accident ne l'a pas empêché de remporter un siège de député . Avec Telquel

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès