L'ODJ Média


70 médecins du secteur privé sont décédés à cause du Covid-19  02/01/2021


Le syndicat national des médecins du secteur privé a annoncé que 70 médecins exerçant dans le secteur privé sont décédés des suites du Covid-19 en 2020. Le syndicat informe également que d’autres blouses blanches ont été admis en soins intensifs ou en réanimation.
 

La même source indique que l’année 2020 a été particulièrement difficile pour les cadres de santé, saluant par ailleurs « les sacrifices qu’ils ont consenties pour fournir des services de santé de qualité et sauver des vies malgré les multiples contraintes ».


Avec Le Site Info
 

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Rumeur d'Incendie à Oukacha : panique infondée


Incendie imaginaire à Oukacha : rumeur de prison démentie, panique infondée à Aïn Sebaâ

Une rumeur d'incendie à la prison locale d’Aïn Sebaâ 1, connue sous le nom de prison de Oukacha, a rapidement circulé, semant la panique. Cependant, la direction de l'établissement a catégoriquement nié ces allégations, affirmant qu'aucun incendie n'avait eu lieu.

Cet épisode souligne les risques des informations non vérifiées et leur propagation rapide. Les autorités insistent sur l'importance de se fier aux sources officielles pour éviter toute confusion et angoisse injustifiée.

incendie, prison, Oukacha, rumeur, fausse alerte, direction, démenti, information, panique, autorité