L'ODJ Média


41 personnes arrêtés pour immigration clandestine  14/01/2021


La police marocaine a arrêté 41 personnes à Kénitra, qui se préparaient à migrer illégalement, en bateau vers l’Espagne. 

Toutes les personnes arrêtées sont de nationalité marocaine, mis à l’exception d’une personne en provenance d’un pays arabe. Les 41 personnes se cachaient illégalement dans une maison de la région de Saleh Rachid, parmi eux se trouvaient trois femmes et un mineur.

Lors de l’opération, la police marocaine a confisqué une voiture, une moto, un moteur marin et des gilets de sauvetage, ainsi qu’une liste de noms de candidats a l’immigration ainsi que le montant qu’ils ont paye aux organisateurs. De plus, les agents ont saisi des barils de 300 litres d’essence et 20.000 dirhams.

 Avec l'agence de presse EFE

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès