L'ODJ Média


126 est le compte sur les livres de Bank Al-Maghrib qui centralise les dons pécuniaires  11/09/2023

Conformément aux Hautes instructions données par SM le Roi Mohammed VI au gouverneur de Bank Al-Maghrib, il a été procédé, mercredi, à l’ouverture d’un compte sur les livres de Bank Al-Maghrib sous le numéro 101 en vue de centraliser les dons pécuniaires versés par les citoyens résidant au Maroc ou à l’étranger au profit des sinistrés du séisme d’Al Hoceïma, indique un communiqué de Bank Al-Maghrib.

Le premier versement enregistré au niveau de ce compte a été effectué par le Souverain.

Les dons peuvent être effectués auprès de toutes les agences de Bank Al Maghrib, de la Trésorerie générale, ainsi que des guichets des banques et des bureaux de poste, en espèces, par chèque ou par virement bancaire, précise le communiqué.

FONDS SPÉCIAL POUR LA GESTION DES EFFETS DU TREMBLEMENT DE TERRE AYANT TOUCHÉ LE ROYAUME DU MAROC OUVERT SOUS LE NUMÉRO 126.

- POUR LES VIREMENTS ÉMIS AU NIVEAU NATIONAL 
RIB 001- 810- 0078000201106203-18

- POUR LES VIREMENTS ÉMIS A PARTIR DE L'ÉTRANGER 
IBAN : MA 64001810007800020110620318

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Rumeur d'Incendie à Oukacha : panique infondée


Incendie imaginaire à Oukacha : rumeur de prison démentie, panique infondée à Aïn Sebaâ

Une rumeur d'incendie à la prison locale d’Aïn Sebaâ 1, connue sous le nom de prison de Oukacha, a rapidement circulé, semant la panique. Cependant, la direction de l'établissement a catégoriquement nié ces allégations, affirmant qu'aucun incendie n'avait eu lieu.

Cet épisode souligne les risques des informations non vérifiées et leur propagation rapide. Les autorités insistent sur l'importance de se fier aux sources officielles pour éviter toute confusion et angoisse injustifiée.

incendie, prison, Oukacha, rumeur, fausse alerte, direction, démenti, information, panique, autorité