Un pas de plus vers la confidentialité
Le site WABetaInfo, spécialisé sur les nouveautés de la messagerie chiffrée de Meta, indique que l'application est en train de travailler sur la possibilité de masquer son statut "en ligne". Cette dernière viendrait compléter une autre déjà en place : le fait de pouvoir masquer le message indiquant "Vu à", qui indique à ses interlocuteurs l'heure de la dernière ouverture de l'application.
Selon les informations du site, la fonction sera d'ailleurs directement liée à cette dernière. Il est déjà possible de sélectionner plusieurs catégories d'interlocuteurs qui peuvent ou non voir la dernière heure de connexion. Quatre catégories sont disponibles: "tout le monde", "mes contacts" "mes contacts à l'exception de" ou encore "personne". L'apparition du statut "en ligne" sera directement liée à cette dernière: il sera possible de sélectionner "tout le monde" ou de conserver la même sélection que celle qui concerne l'indication "Vu à".
Supprimer les anciens messages
D'autres changements
En mars dernier, WhatsApp travaillait sur la possibilité d’échanger des fichiers jusqu’à 2 Go, contre 100 Mo actuellement. Il y aura probablement, une version payante de WhatsApp Business qui permettrait aux utilisateurs professionnels de personnaliser leur URL et d’utiliser l’application sur plusieurs appareils.
LODJ avec Wabeatinfo