L'ODJ Média



Une marocaine star de la campagne Tiffany & Co


le Mardi 17 Mai 2022

La maison de joaillerie de luxe Tiffany & Co. est tombée amoureuse du mannequin maroco-britannique Nora Attal, en la choisissant pour présenter la nouvelle collection Elsa Peretti Bean Designs, rapporte le site d’information Arab News.



La maison de joaillerie de luxe Tiffany & Co. s’est associée avec la mannequin maroco-britannique Nora Attal pour présenter la nouvelle collection Elsa Peretti Bean Designs, immortalisée par l’objectif de Sharif Hamza.

La campagne, déclinée en plusieurs photos et vidéos, montre Nora Attal et les bijoux de la défunte créatrice italienne, dont les créations ont été exposées dans plusieurs institutions artistiques, dont le British Museum, rapporte Arab News.
 

 

La campagne est déclinée en plusieurs photos et vidéos. La jeune femme de 22 ans n’en est pas à sa première expérience, puisqu’elle a figuré dans des publicités de la marque américaine Ralph Lauren pour l’Aïd Al-Fitr aux côtés de son fiancé, ses parents et ses deux frères et sœurs.
De plus, elle a participé à la campagne de la collection printemps 2022 de H&M et défilé pour la collection croisière 2023 de Chanel à Cannes.


 L'odj avec Welovebuzz





Mardi 17 Mai 2022

Dans la même rubrique :
< >

Chroniqueurs invités | Lifestyle | Breaking news | Portfolio | Room | L'ODJ Podcasts - 8éme jour | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Communiqué de presse | Santé & Bien être | Sport | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Digital & Tech | Eco Business | Auto-moto | Musiczone | Chroniques Vidéo | Chroniques Radio R212 | Bookcase | L'ODJ Média | Last Conférences & Reportages



Bannière Lodj DJ