Twitter vient de lancer une nouvelle offre d’abonnement, plus chère pour les utilisateurs d’appareils Apple, après plusieurs tentatives.
"Nous relançons @TwitterBlue lundi - abonnez-vous sur le web pour 8 dollars par mois ou sur iOS (le système d’exploitation d’Apple utilisé sur les iPhone, NDLR) pour 11 dollars par mois pour avoir accès aux fonctionnalités réservées aux abonnés, notamment la coche bleue", a indiqué le groupe dans un tweet samedi.
Corriger les tweets après leur publication
"Merci de votre patience pendant que nous nous efforçons d’améliorer Blue", écrit le groupe sur son compte officiel.
Mauvais départ
Début novembre, une première version avait été lancée après la prise de contrôle d'Elon Musk. Cependant, le géant avait indiquer quelques jours plus tard, le temps de trouver un système permettant d'éviter l'usurpation d'identité.
Avant l'acquisition de Twitter par Elon Musk, la plateforme proposait d'une part un service gratuit de vérification de l'identité pour les organisations et les personnalités, et, d'autre part, un abonnement payant ouvrant accès à des options supplémentaires.
LODJ avec AFP